Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

A l'éponge

Le 1 avril 2013, 18:57 dans Nail art 5

Coucou les bichettes.

 

Dis donc ça fait un moment que je n'avais pas écris quoique ce soit ici. Mais pour ma défense, il faut dire que mes NA dignes d'être pris en photos sont assez rares... Genre là j'ai essayé un truc, je l'ai enlevé direct et j'ai remis un truc rapide par dessus... Pas top à présenter...

 

Bref, là je me lance avec un dégradé à l'éponge d'il y a quelques semaines avec des vernis rapportés de London.

Le blanc se pose plutôt bien, pas d'arrachage de cheveux.

Je suis passée à l'étape éponge ensuite, et là ce fut un peu plus compliqué... Bref, le NA à l'éponge, j'ai essayé de suivre les conseils vu sur internet et poser une base blanche au début. Bon bah non, je le referai pas. Je poserai plutôt une des couleurs à dégrader. Au bout de 3 passages, il me restait encore des bouts d'ongles où l'on voyait la base blanche...

Bon au final, c'est pas SIIIII catastrophique, mais disons que je n'étais pas vraiment satisfaite.

C'est pas la joie, hein ? Rhoooo indulgence s'il vous plait :) je ne fais que débuter !

Stamping Gals

Le 23 mars 2013, 13:01 dans Nail art 1

Coucou les filles.

Pfiou, j'ai pas été là pendant quelques jours, mais quand ça bouge - ça bouge.

Je reviens avec une manucure qui, je pense, et ma préférée que j'ai faite jusqu'ici.

J'avais acquis en son temps les plaques Gals (contrainte par Pshiiit, le couteau sous la gorge et tout). C'était mes premières plaques de stamping, je me suis dit que j'y arriverai jamais jamais jamais mais que bon, tant pis, pour le prix c'était pas la mort. C'est plutôt bien taillé, je n'ai qu'un motif avec un petit défaut.

Finalement, je suis loin d'être une pro et pour tout vous dire les motifs géométrique... je n'ai pas encore le niveau hein.

Mais bon, pour ce qui est des petites fleurs/soleils/ect... là ça va, je m'en sors.

Je venais de Kiko (hmmm) avec en poche quelques Metallics et leur top coat matifiant.

J'ai dégainé mon noir le Licorice d'Essie que j'adore, j'en mangerai, couvrant en une couche. Et j'ai stampé avec le "fauve" des Metallics.

Bah franchement, j'ai bien aimé.

Non, je ne me jette pas des fleurs, mais pour une fois que je suis convaincue d'un truc que j'ai fait sur mes ongles... !

Bref, vous, vous en pensez quoi?

 

Je suis un peu en galère d'inspiration en ce moment en plus. Je ne pense qu'à faire des pois ! C'est grave docteur?

Qu'est ce qui vous branche sur vos ongles en ce moment?

 

Je file. Bizettes les filles à la prochaine.

Le mat c'est la vie

Le 15 mars 2013, 19:28 dans Nail art 3

Coucou les filles !

 

Toute nouvelle ici, et déjà une grande pause dans mon... quoi... blogging?

Mais j'ai une bonne raison : j'étais à Londres avec mon chéri.

Je ramène quelques vernis Topshop ainsi que 2 Butter London (bah oui) et le topcoat Hardwear de Butter London dont j'ai entendu du bien.

Mon seul souhait serait qu'il veillisse mieux que le Good To Go d'Essie qui commence à me donner du fil à retordre plus mon flacon se vide.

Je vous donnerai des nouvelles de ce nouveau topcoat quand je l'aurai commencé.

Mais ce soir, je vais vous présenter ma manucure "londonienne" qui m'a suivi 3 jours sans aucun éclat. Comme quoi, quand on est vacances et qu'on bosse pas à taper sur des claviers et trimballer des dossiers, les manucures tiennent VACHEMENT plus longtemps hein... Enfin bref !

Donc, j'avais prévu de stamper. J'avais posé Fishwife de Butter London (oui, je vais rabâcher cette marque, chère mais fantastique) et j'avais stampé un des Mirror Metallics de Kiko. Moche, moche et remoche.

J'ai pris sur moi, j'ai enlevé, mais je n'avais plus beaucoup de temps donc j'ai fait dans la rapidité.

J'avais déjà testé le mat (avec le topcoat matifiant de Kiko qui me convient bien) avec un stamping que je vous montrerai plus tard et j'avais été très emballée.

Je me suis dit : "Chère moi (oui je suis un peu bizarre), quel vernis se trouverait bien matifié?"... Et là PIM dans ma tête est apparu directement Big Smoke de ... bah oui hein... monomaniaque... Butter London (un de mes grands chouchous de toute ma [petite] collection en général).

Je donc reposé ma base (Grow Stronger d'Essie en ce moment), deux couches de Big Smoke. J'avais pas trop le temps, donc j'ai attendu un peu (pas assez... m'enfin...) j'ai fait un triangle en accent nail avec le violet des Mirror Metallics (oui, ils étaient là, je les avais déjà sorti de mes boites), hop une couche de top coat matifiant et voilà.

J'ai beaucoup aimé la porter.

Vous en pensez quoi?

 

Désolée pour les photos un peu pourries, mais avec l'Ifon c'est pas facile tous les jours les photos à la lumière artificielle.

Voilà, bizettes !

Voir la suite ≫